Déclarer un retour produit

Vous avez changé d’avis ou le produit n’est pas conforme ?

L’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’Acheteur. Toutefois, les clients professionnels ne bénéficient pas d’un tel droit.

Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle, laquelle ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil. Pour les articles livrés défectueux, l’Acheteur bénéficie d’une garantie lui permettant de les renvoyer conformément aux articles L.211-4 et suivants du Code de la Consommation.

Seuls seront repris ceux renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.

Procédure de retour

Les champs marqués d’une étoile sont obligatoires.

Nom et Prénom* :

Adresse* :

Code postal* :

Ville* :

Date de réception du colis* :

Je souhaite exercer* :
droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception du colisdroit de retour pour non conformité du produit

Numéro de commande* :

Adresse email* :

Téléphone* :

Message :

Code à recopier* : captcha

Le produit devra être retourné au Vendeur dans ce même délai, entier, dans son emballage d’origine, en Colissimo et accompagné du formulaire de retour dûment complété, à l’adresse suivante :

Le Sanglier Philosophe
Benoît Claude
361 route de Chainaz
74540 CUSY
FRANCE

 

Le droit de rétractation s’exerce sans pénalité, étant entendu que les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais de l’Acheteur.
L’Acheteur sera remboursé par le même moyen de paiement utilisé lors de sa commande, dans maximum quatorze jours (conformément à la loi), à compter de la réception du produit ou à compter de la réception de la preuve de l’expédition du produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits.


0

Votre panier